• 666 south street soluce

    Jouer à 666 south street

    666 south street

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais de Wooooooooooooooooooo.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Février 2015 à 19:37
    CerKill

    Mouais... ne tient pas ses promesses ^^

    2
    tartine
    Lundi 16 Février 2015 à 20:49

    fini mais alors j'accroche pas du tout frown

    3
    Patoche
    Lundi 16 Février 2015 à 20:57

    BOF !    BOF !  BOF !  Je n'adhère pas du tout non plus ...   erf     arf     frown    cry

    4
    kataklysme
    Lundi 16 Février 2015 à 22:21

    idem, boring...

    5
    christinec2
    Mardi 17 Février 2015 à 10:44
    christinec2

     

    Bon je tente...

    les actions se débloquent au fur et à mesure

    il faut chercher le plus souvent là où le curseur se transforme en "main"

     

    vue de départ, la porte au centre est fermée...

    cliquer sur la droite dans la partie sombre, on se retrouve dans la cuisine

    cliquer sur le lustre pour y voir plus clair

    cliquer sur le morceau abimé sur la droite du plafond = une note tombe (datée du 2/2/65), la lire

    la personne explique qu'elle a utilisé une tablette de "ouija" (sert pour le spiritisme), que la tablette a pris feu et maintenant elle sent une présence...

     

    cliquer au fond à droite, un flash se produit...ramasser une clé au bas du meuble de droite

    lire que c'est la clé de la salle de bain...continuer

     

    dans la salle de bain, lire qu'il semble y avoir un capteur dans le coin...

    cliquer haut droit pour avoir de la lumière

    là on est un peu bloqué...donc éteindre à nouveau et attendre...

     

    le curseur se transforme en main dans le miroir de gauche, un flash se produit...

    on ne peut plus rallumer par contre on peut cliquer sur la porte blanche

    mais elle ne s'ouvre pas...

     

    faire couler l'eau du robinet gauche puis du robinet droit

    2 points rouges apparaissent sous le lavabo, cliquer dessus

    il y a un flash, la pièce devient rouge et maintenant on peut ouvrir la porte blanche

     

    dans le living room, cliquer sur l'abat jour de la lampe et hop lumière !!

    cliquer sur le fauteuil noir à gauche de la lampe pour trouver une note (du 3/2/65), la lire

    la personne dit avoir vu sa fille parler "bizarrement" ...

     

    cliquer au bas du fauteuil de gauche pour trouver une autre note (du 1er/2/65)

    lire que les personnes en se réveillant ont trouvé toutes les lumières cassées et que leur fille a dit n'y être pour rien...

    continuer, un flash se produit et la lumière s'éteint

     

    cliquer sur le coussin du fauteuil de droite pour trouver une note (du 1er/2/65)

    lire que les personnes ont laissé leur fille Mary seule et qu'à leur retour elle avait dessiné une forme étrange sur le mur

    une forme  apparaît sur la vitre de gauche

    recliquer sur la lampe, flash et on se retrouve dans la "spare room"

     

    là, problème car le curseur est en "mode main" partout !! donc clic clic clic ...

    et on finit par trouver une clé cachée sous le plancher (voir image)

     

    cliquer sur le coffre bas gauche de la table pour avoir une note, la lire

    la fille regrette ses actes mais elle est sous l'emprise de "voix" qui l'obligent à faire de mauvaises choses

    puis elle indique qu' "il" lui aurait dit qu'elle serait tuée en date du 6/2/65 si elle n'obéissait pas...apparemment il l'a obligé à tuer sa mère et son père...

     

    cliquer (rapidement) sur la vitre pour finir le jeu et lire la fin (sanglante) de l'histoire...

     

    bon...pas dans mes préférés celui là................

    6
    Mardi 17 Février 2015 à 11:05

    Merci Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :