• 5 door escape 3 soluce

    Jouer à 5 door escape 3

    5 door escape 3

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Désactivez AdBlock ou jouez sur un autre lien.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de First Escape Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    yoyo
    Vendredi 10 Juin 2016 à 21:15

    c'est nul il y a un bug je ne voit pas ma souris !!!

    2
    yoyo
    Vendredi 10 Juin 2016 à 21:17

    hi hi hi !! elle est revenue elle jouait avec le chat lol 

    3
    Nelson
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:06

    Il est original j'ai bien aimé

    4
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:35

    porte 3 : avec océan des jeux  : souci pour bouger les rectangles !

    en maintenant le clic sur un rectangle : il bouge mieux mais il faut bien dégager le passage !

    avec les autres liens : je ne peux pas zoomer le jeu !

    5
    Maritxu
    Samedi 11 Juin 2016 à 16:11

    Dernière vue : si on se trompe en reproduisant les lignes, repartir sur "home" pour quitter la vue et revenir, on ne perd pas ce qui a été déjà été validé

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Samedi 11 Juin 2016 à 16:37

     

    porte 1 :
    2 étoiles : une dans les fleurs de chaque côté
    étoile et roue derrière la trappe en haut droite de la roue
    => mettre la roue = étoile et papier = code : line
    cliquer tout en haut de chaque fenêtre (au bord de la vue) noter 6 8 => entrer le code en bas à droite = étoile
    => mettre les étoiles : il faut tracer une ligne étoile entre les étoiles

    115686Capture.png

    porte 2 :
    prendre un papier sur la voiture : noter les couleurs : 236251couleursporte2.png
    noter T X O V sur le mur
    clic sur les flèches colorées
    noter  la banderole DANGER : V B
                                                    R R
    noter la maisonnette en attente de codes ...
    => clic sur les flèches en haut à droite : orienter les flèches selon la banderole
    BD HD BG HG ( l'orientation est vers l'extérieur du X ) = papier : cliquer en haut de la case pour le récupérer : noter :
    901366papierporte2.png => reproduire en haut gauche  de la maisonnette = coeur

    bas gauche de la maisonnette : selon T X O V : entrer triangle, carré , rond , flèche = clé et coeur
    ouvrir sous l'arbre de droite = coeur
    clic bas droite de la maisonnette : selon triangle, carré, rond, flèche : entrer 3 4 0 2
    = coeur , coeur
    mettre les coeurs à droite de la porte gauche : placer selon le papier couleurs en faisant glisser les coeurs grâce à la place vide =

    porte 3 :
    clic sur le carré du haut : déplacer les rectangles pour que le carré coloré aille à droite
    maintenir le clic sur le rectangle à déplacer et bien dégager le passage
    faire la même chose pour les deux autres carrés =

    porte 4 :
    prendre le diamant sur la fenêtre gauche
    noter les chiffres sur les volets
    clic sur le bouquet = papier code = R7 L2 R10 L3 L5 R6 L4 R8 L1 R9
    R = right = droite ; L = left = gauche : clic sur les volets : clic sur : 7 2 10 3 5 6 4 8 1 9  

    = 2 diamants
    zoom sur la tasse : noter 863 => entrer le code sur le bord haut droit de la vue

    = 2 diamants

    => mettre les diamants : noter : H K J G I => clic dans cet ordre sur le tiroir devant la porte droite = clé (si elle disparait : refaire le code)

    -> ouvrir la porte =

    porte 5 :
    cliquer sur la poubelle : prendre 2 vis
    clic sur le tableau = papier : mieux vaut ne pas le toucher pour l'instant ! 

    noter G R B Y sur la droite => entrer les lettres sous les boutons à gauche = 2 vis
    mettre les vis
    il faut reproduire le parcours noté : mais apparemment, il ne fallait pas toucher au papier avant d'avoir mis les vis car ça ne fonctionne pas ! ( à moins d'un bug ? )

    donc si ce n'est fait : cliquer sur le bouton fléché du papier  : noter le parcours : le reproduire  sur les vis : un bouton s'allume

    cliquer à nouveau sur le bouton du papier : noter et reproduire le parcours

    et encore 2 fois 

    4 boutons allumés = fin du jeu !



    7
    Samedi 11 Juin 2016 à 16:50

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :