• 35 diamonds escape soluce

    Jouer à 35 diamonds escape

    35 diamonds escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est ici.

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:44
    zen

    La clé est un passe-partout. Les chauve-souris se mettent sur les plaques orange et bleue, pièce de droite.

    2
    tarmine
    Dimanche 4 Mai 2014 à 22:04

    Bonsoir,

    J'ai 34 diamants. Il ne me reste plus que le code couleurs/formes à faire :

    - blanc et vert : 3

    - cyan et bleu : 2

    Et ça ne marche pas malgré plusieurs RESET

    J'ai oublié quelque chose ?

    3
    diak1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 22:19

    Il s'agit d'une réédition du jeu d'escape "35 rings escape".

    http://dany58.eklablog.com/35-rings-escape-soluce-a104150820

    La solution proposé par nadine semble encore valide.

    4
    zen
    Dimanche 4 Mai 2014 à 23:21
    zen

    Tarmine, c'est bon pour le code, c'était bien 3322.

    5
    berny
    Lundi 5 Mai 2014 à 00:21

    Punaise, j'ai cherché pour les chauves-souris...

    Mais sorti

    6
    moicou
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:54
    moicou

    Sortie sans problème ^^

    7
    tarmine
    Lundi 5 Mai 2014 à 10:19

    Merci Zen. Enfin sortie ce matin

    8
    nadine
    Lundi 5 Mai 2014 à 20:19
    nadine

    bien sûr j'ai cliqué sur le lien vers la soluce et j'ai été surprise de voir que j'en était l'auteure , je crois que l'on peut mettre un e, et j'ai aimé relire tous les commentaires

    merci Dany !

    9
    fennec13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:55

    En effet, cela me rappelait quelque chose... et pour ceux qui sont bloqués n'oubliez pas d'aller dans l' exit view : ce n'est pas seulement la porte de sortie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :