• 3 cats and the school of witchcraft

    Jouer à 3 cats and the school of witchcraft

    3 cats and the school of witchcraft

    Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Choko-Chai sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    cerise
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:35
    cerise

    Coucou,

    le seul souci que j'ai eu dans ce jeu c'est quand on vous pose une question (où voulez_vous aller?) la réponse est: nyangon

    j'ai dû tricher pour ce code car je ne trouvais pas d'indice, et je ne sais pas d'où il vient,

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 20:37
    CerKill

    Demandez à aller à nyangon tout en minuscule... Ce code vient du tableau qu'on voit en haut de l'escalier. Le personnage dit : « Ask the green fire, and go to Nyangon. » (demande au feu et va à Nyangon). Je n'ai que la normal end...

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:29

    Merci Cerkill

    5
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:52
    CerKill

    J'ai beau tourner le jeu dans tous les sens, je n'ai que deux fins (avec ou sans le chapeau) et les deux sont des « normal ends ». Bug ?

      • Nelson
        Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:57

        Idem

    6
    Cécile
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:17

    Je viens d'avoir la happy end en sortant avec le chapeau (le choipeau ?)

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 14:48
    CerKill

    Je pense que c'était un bug et qu'il a été réparé entre-temps... La sortie avec le chapeau devant être la happy end :)

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:03
    CerKill

    Oui, c'est bien ça : j'ai refait le jeu à l'identique et là, j'ai eu (enfin) la happy end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :