• 25 Willow hill soluce

    25 Willow hill 25 Willow hill

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Oserez vous entrer au 25 Willow hill, la célèbre demeure hantée ? Vous l'avez fait ! Et vous êtes maintenant prisonnier d'une âme condamnée à errer dans notre monde jusqu'à ce qu'elle accomplisse ce qu'elle n'a pas terminé de son vivant. Bonne chance...

    La solution de armaguedon15 est dans les commentaires. Bravo et merci 

    Tous les jeux de Rogue joker sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2009 à 20:38
    LADY MARIANNE
    bonsoir
    je clique - je clique -
    bon sang - je suis si nulle !!
    grrrrr    avec mon épée peut-être ?
    bises Lady M
    2
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:17
    Dany
    Une épée contre des fantômes ?
    3
    Mercredi 24 Juin 2009 à 21:24
    LADY MARIANNE
    oui c'est une épée magique - tu ne savais pas ?
    bises Lady M
    4
    Mercredi 24 Juin 2009 à 22:48
    Nova
    Salut ! C'est super sympa ces p'tits jeux ! J'repasserait, tu m'as contaminé ca y est !^^
    Bonne soirée !

    Bizzz musicale !
    5
    Jeudi 25 Juin 2009 à 01:00
    Dany
    Merci Nova.
    Bonne nuit.
    Bisous.
    6
    Jeudi 25 Juin 2009 à 01:00
    Dany
    Il faut que tu saches que ces publicités sont aléatoires. Je peux très bien ne pas voir les mêmes que toi au moment où je me connecte sur le site. De plus, il y a tellement de pubs sur certains que je ne pourrais pas (ni ne voudrais), cliquer sur tous les liens.
    Je sais que les gens ont confiance en moi, mais je ne peux pas nettoyer internet
    7
    Jeudi 25 Juin 2009 à 13:29
    Dany
    Oui Zouzou, tu as bien résumé la situation.
    8
    Samedi 27 Juin 2009 à 01:57
    Dany
    Merci et bravo
    9
    Dimanche 28 Juin 2009 à 11:06
    wizz

    Bonjour, je n'arrive pas a trouver le couteau au dessus du lit, qq'unpeu m'aider?

    10
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:21
    Dany
    Je ne crois pas
    11
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 19:40
    Dany
    C'est sur, je me ferais bien un feu si j'avais une cheminée.
    12
    moebius58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    moebius58
    un paquet de lettre entre des livres dans la bibliothèque.
    une poignée de porte entre la cuisinière et le placard de la cuisine.
    un bloc de glace dans le freezer
    des buches

    placer la poignée sur la porte près du bois : salle de bain.
    sous la baignoire un journal

    mettre le jounal puis les buches dans la cheminée

    et là je suis bloquée. quand je pense qu'il y a des bougies partout mais qu'on ne peut pas faire une bonne flambée ça m'énerve un peu! lol 
    13
    armaguedon15
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    armaguedon15
    Dans la bibliothèque dernier livre 2ème rangée : 1 paquet de lettres
    Au dessus des ustenciles de cuisine : un couteau
    Entre le meuble et la gasinière : une poignée de porte
    Dans le frigo : un glaçon
    Droite une porte et un tas de bois : buche de bois
    Mettre la poignée sur la porte : salle de bain
    Dans le coin du mur sous la baignoire (en haut à gauche) : journal
    Sortir de la salle de bain retourner jusqu'à la porte ou il y a un portrait
    couteau sur portrait : clé
    Bougeoire au-dessus du piano : bougie
    Aller à la cheminée, mettre journal , bois et bougie : feu
    Mettre la glace sur la table changer de plan et revenir: clé
    Clé sur bloc tiroir prés de la porte d'entrée 2ème tiroir : clé
    3ème tiroir une lettre, ouvrir le lettre : une bague
    Clé sur porte près du portrait : chambre
    Clé en forme de coeur sur le coffre dans la chambre : robe de mariée
    Couteau sur le tule au-dessus du lit : code piano (touche 6-10-5-8-6)
    Jouer code sur piano : trappe (cave)
    Couper la corde pour récupérer le squelette, prende la hache à côté de
    la chaudière et allumer la chaudière en appuyant sur le bouton rouge
    plusieurs fois (active l'eau chaude dans la salle de bain)
    Mettre le squelette sur la chaise, lui mettre la robe et la bague.
    aller à la salle de bain ouvrir le robinet d'eau chaude : message sur
    le miroir, casser le miroir avec la hache.
    Fin
    14
    Sophie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Sophie
    Il y a un couteau au-dessus des louches ! on peut s'en servir sur le tableau.
    15
    linda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    linda
    Bonsoir
    On peut egalement poser le cube de glace sur la table devant la cheminee mais toujours sans feu...
    16
    linda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    linda
    Il y a aussi un couteau au dessus de la poele et des ustensiles de cuisines accroches au mur et on peut se servir de ce couteau sur le tableau et on trouve une cle
    17
    Sophie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Sophie
    Finalement, il est possible de récupérer la bougie du milieu au-dessus du piano
    18
    jerome
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    jerome
    Merci pour ta réponse Dany, ça me rassure, mais tu pourrais ne pas mettre ces sites avec de tels sponsors. On a confiance en toi et encore merci.
    19
    zouzou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    zouzou
    Il existe des logiciels pour ne pas voir les publicités dans les sites...
    Du genre Adblock + .
    C'est très pratique.
    Il faut éviter de cliquer dessus, sinon... ;)
    Il est clair que si Dany ne met que des jeux qui sont sur des sites sans publicité , on va pas jouer souvent !
    C'est aussi ces publicités qui les font vivre, et qui permettent à tous de jouer gratuitement.
    20
    Lynette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Lynette
    L'écran est tout noir. Peut-on éclairer ?
    21
    Lynette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Lynette
    Dommage. Merci.
    22
    Oli le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:04
    Oli															le
    Eh oui malhaureusement, c'est le principe de la publicité. Faire vivre certains au détriment d'autres. Après, il faut se faire une raison. Etre envahi de pub et jouer gratuitement à une foultitude de jeu ou alors fréquenter les quelques sites sans pub (qui en général ne dure pas longtemps) et se cantonner à quelques uns.
    Je pense qu'on aurait vite fait le tour. Alors quelle autre solution que d'accepter 


    Eh bien encore une escape qui m'aura donné du fil a retordre. Pas évident du tout à prendre la bougie au dessus du piano. J'ai bataillé pendant un moment. J'ai eu la même réaction que moebius58 quand je suis resté avec mon journal, mon bois et ma cheminée.
    Après tout, une bonne flambée avec les chaleurs qu'il fait ces derniers temps, c'est peut-être pas vraiment utile, lol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :