• 2012 escape - Museum soluce

    2012 escape - Museum2012 escape - Museum

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'Adham Jaber et Give me to play sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:40
    Dany

    Bravo !

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 19:47
    Dany

    Bravo !

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:38
    Dany

    Bravo !

    4
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:04
    Dany

    Merci Gazoline

    5
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38

    Fini !

    6
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    zen															le

    Bravo Gazoline! Je sèche sur le code de la porte de droite sous le téléphone. Je n'ai plus qu'un bâton qui refuse de rentrer dans la lampe et il me manque une batterie.

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    zen															le

    Ah! Je n'ai plus le bâton, mais j'ai la carte pour sortir! Plus que la batterie à trouver (donc ce fichu code!)

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    zen															le

    Non mais quelle goiurde! j'ai tout ce qu'il me faut pour sortir!!

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    zen															le

    Sortie! 

    10
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    Vivi															l

    Sortie !

    Bonjour Zen ! Pour le code de la porte du bureau, il faut regarder les chiffres romains : V III I IV et le bâton (de la statue) te sert à ouvrir le tiroir du bureau.

    Et je n'ai pas eu besoin de batterie 

    11
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    zen															le

    Tu es en train d'écrire la soluce, Gazoline?

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    zen															le

    Coucou Vivi: les batteries, c'est ce que tu as mis dans la porte au-dessous de la carte pour l'ouvrir. (je sais que c'était des batteries parce qu'il y avait écrit "battery") 

    PS: merci pour le code: je m'étais servie des chiffres romains pour les combiner avec autre chose (ce qui n'avait pas marché, d'ailleurs), et je les avais complètement oubliés! 

    13
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    Vivi															l

    Ah ok pour les batteries (Je n'avais pas lu ) je prenais cela pour des fusibles.

    Mea culpa  - Bonne soirée à toi !!

    14
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    zen															le

    Des battery ou des fuse, c'est toujours pour l'électricité, y'a pas de honte!

    Bonne soirée à toi aussi. 

    15
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38

    Zen, j'étais partie sur un autre jeu. Je te renvoie donc la question: tu rédiges ou je

       la fait ?

    16
    chou2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    chou2

    Sortie toute seule. Merci Dany pour tous ces jeux ce soir, suis quitte de regarder le foot...

    17
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    zen															le

    Ah! Je suis aussi partie sur puzzle room 12 qui est assez retors avec Christine. Fais-la si tu veux bien, sinon, on la fera demain si personne ne l'a mise d'ici là.

    18
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    moicoucette

    Je n'avais pas compris les signes des cadrans! Merci gazoline.

    19
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38
    nadine

    je n'étais pas sûre non plus pour les heures   merci !

    20
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:38

    A droite

    - noter le cadre

     

    A droite

    - une pile au-bas de l'écran

    - noter les heures et les signes

     -au centre, clic selon le cadre du plus petit au plus grand: prendre le couteau

       - 1 - 4 - 2 - 3 -

     

    A gauche

    - entrer les signes:une clé

       - clicS 3x - 1x - 2x - /

     

    A droite

    - noter les chiffres romains

     

    A droite

    - utiliser le couteau pour prendre le ' marteau '

    - insérer la clé sur le montant droit à droite: un fil électrique

     

    2x à droite

    - entrer le code sur la porte: un tournevis

       - les chiffres romains: 5314 -

    - entrer le code du tiroir:un outil

       - les heures: 3 - 6 - 3 - 9 -

    - associer l'outil et le marteau

     

    Tourner 2x

    - utiliser le tournevis sur l'applique: 2e pile

     

    A droite

    - utiliser le marteau + outil sur la colonne: ramasser la pierre

     

    A droite

    - utiliser la pierre sur la statue gauche: un bâton

     

    A droite

    - utiliser le bâton sur le 1e tiroir: une carte

    - utiliser le fil sur la caisse enregistreuse: 3e pile

     

    A gauche

    - insérer les 3 piles et la carte

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :