-
10 keys escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
Vous devez trouver 10 clés pour sortir de cette pièce.
Le jeu est un peu difficile à jouer et les graphismes ne sont pas très lisibles. De plus le jeu contient de nombreux bugs.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux de Games Handbook sur le blog : liste
-
Commentaires
JOJO60 L'hameçon se trouve sur le coin gauche de la table, il est jaune pale et il se confond dans la couleur de table. Chercher bien il y est.
6bambouDimanche 8 Décembre 2013 à 02:57dificile, faut etre très précis dans les clics, suis pas très habile grrr7JOJO60Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57BONJOUR DANY
ou ce trouve l'hameçon ?
j'ai beau cliquer sur le coin gauche de la table (aquarium) rien!!!!
bonne journée8JOJO60Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:57J'ai trouvé!!!!
effectivement il faut être trés précis dans ses cliques !!!
jeux pas trop attrayant
Ajouter un commentaire
- approcher du miroir et dans votre poche prendre : un truc rouge
- sur la table dans le coin à droite de l'aquarium prendre : un briquet
- placer la canne à pèche qui est tout à gauche de l'image sur le moulinet qui est par terre à droite en la faisant glisser
- prendre le fil qui est par terre (pas facile à attraper) et le glisser sur le moulinet
- sur le coin gauche de la table il y a un hameçon, clic dessus plusieurs fois pour le tordre et le glisser sur l'extrémité du fil
- mettre le truc rouge sur l'hameçon
- prendre avec la canne le poisson dans l'aquarium
- prendre la clé dans l'aquarium
- remettre le poisson dans l'aquarium
- aller à droite
- prendre le seau violet
- clic sur le haut du briquet dans l'inventaire pour l'allumer
- utiliser le briquet pour allumer la bougie sur la gauche de l'écran de l'ordinateur
- quand la bougie a fini de brûler prendre dedans : une clé
- remplir le seau avec l'eau de l'aquarium
- aller à droite, prendre le pinceau par terre et le tremper dans le seau
- peindre tout le mur à gauche de l'ordinateur en trempant de temps en temps le pinceau dans la peinture
- éteindre la lumière en haut à droite de l'ordinateur et sur le mur on voit une clé
- prendre la clé et rallumer
- la photo à droite de l'ordinateur est un jeu du taquin, cliquer sur le cadre sur la droite jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. Dans les morceaux du taquin brisé : une clé
- ramasser un des débris du taquin
- sur le bas de l'ordinateur on voit une question : qui a gagné la médaille de bronze au saut en hauteur aux jeux olympiques d'été de 1964
- on a une vue derrière l'ordinateur. Clic plusieurs fois sur le panneau en haut à droite pour le plier et le faire tomber
- faire tomber l'hameçon
- clic sur l'hameçon pour le tordre jusqu'à se qu'il se mette dans l'inventaire des clés dans la case de droite : clé
- utiliser le morceau de taquin pour agrandir la fente en bas sur le sol dans la vue de l'ordinateur et trouver : une clé
- sur l'écran de l'ordinateur entrer le code = john rambo : une clé
- sous le paillasson coin bas gauche : une clé (pour soulever le coin du paillasson il faut cliper sur un petit fil qui se trouve sur la flèche de direction à droite de l'image avec l'aquarium)
- sous le plateau de la table de l'ordinateur, à droite il y a un petit point à cliquer pour faire avancer la tablette et trouver : une clé
- sur le panneau de l'ordinateur qui est maintenant par terre sur le sol, poser entre les deux petits point marron la clé de gauche de l'inventaire et avec les ciseaux découper : une clé grise
- mettre les dix clés sur les dix serrures de la porte
FINI !!